Que doivent connaître les participants à la fin de cette formation ?

  • Les différentes étapes d’un entretien de vente
  • Les différentes techniques pour poser des questions
  • Les méthodes pour terminer un entretien de vente
  • Les avantages des adresses de référence et comment les obtenir

Que doivent pouvoir faire les participants à la fin de cette formation ?

  • Approfondir la phase de découverte
  • Poser un diagnostic clair
  • Réagir de façon adéquate aux objections les plus fréquentes
  • Déceler des signaux de vente clairs et y réagir de façon adéquate

Une participation active est nécessaire pour la mise en pratique lors de jeux de rôle.

Destiné à

Cette formation est destinée aux sous-agents, agents et courtiers en assurance.

Programme

  • Contact de sympathie
  • Phase de transitions
  • Détection des besoins
  • Argumentaires liés aux assurances-vie
  • Gestion des objections
  • Conclusion
  • Mises en situation

Formateur(s)

Isabelle Close

Une fois son diplôme en Commerce Extérieur en poche, Isabelle Close a très vite rejoint le milieu des assurances, dans lequel elle est restée plus de 20 ans. Elle a eu l'occasion de travailler dans plusieurs compagnies exerçant différents métiers mais avec un point commun : le contact avec le réseau commercial! Depuis une dizaine d'années, elle donne des formations techniques mais surtout de compétences et d'aptitudes principalement à des commerciaux. Isabelle est formatrice certifiée au modèle de communication Comcolors ®.

Informations pratiques

Prix: 149 EUR (hors TVA)

Les formations sont susceptibles de bénéficier de différentes subventions. Un instrument pratique qui vous permet de ne payer q'une partie vous-même

Accréditation:
  • Accréditation IEC Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux (7 heures de formation, en attente)
  • Accréditation IPCF Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes (7 heures de formation, en attente)
  • Accréditation IRE Institut des Réviseurs d'Entreprise (7 heures de formation)
Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

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