Cette formation est destinée aux personnes qui disposent déjà d'un agrément comme fournisseur de services financiers et qui souhaitent se former en assurances-épargne et assurances-investissements. Vous obtiendrez une vue d'ensemble de toutes les assurances-épargne et assurances-investissements qui existent, sans oublier les produits classiques. En outre, cette formation s'adresse aussi aux personnes qui se préparent à l'examen de Certassur.

Depuis le 1er janvier 2015, il n'est plus obligatoire de suivre une formation, mais vous devez en revanche réussir l'examen « Les socles de compétences connaissances de base et connaissances professionnelles » qui se déroule dans un centre d'examen agréé, comme Certassur. Si vous ne réussissez pas du premier coup, vous devez attendre au moins 2 mois avant de retenter votre chance. Augmentez donc vos chances de réussir directement en suivant cette formation !

Programme

  • La présentation : Produits classiques - Produits Universal Life - Assurances d’investissement - La fiscalité
  • Une série de conseils pratiques
  • Un examen blanc

Formateur(s)

cr-00067034

Carl Wtterwulghe

Carl Wtterwulghe a presque 40 ans d'expérience dans le monde de l'assurance. Il a travaillé à l'Union & Fenix Espagnol, La Royale Belge, Axa et Delta Lloyd Life. Il était un membre actif de la commission distribution et des groupes de travail AssurMiFID d'Assuralia. Ainsi, il a acquis un connaissance considérable au sujet de AssurMiFID et de l'élaboration de ceci.

Informations pratiques

Prix: 230 EUR (hors TVA)

Les formations sont susceptibles de bénéficier de différentes subventions. Un instrument pratique qui vous permet de ne payer q'une partie vous-même

Accréditation:
  • Accréditation FSMA Autorité des services et marchés financiers - assurances (7 points)
  • Accréditation IPCF Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes (7 heures de formation)
Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

S'inscrire