Le téléphone reste un outil incontournable dans la prospection et la prise de rendez-vous. C'est pourtant l'exercice commercial le plus difficile dans le métier de vente. La clé du succès ? Une bonne préparation !

Voici les objectifs de cette formation pratique :

  • Découvrir les avantages de la prospection téléphonique
  • Gérer les difficultés rencontrées lors d’un entretien téléphonique
  • Comprendre l’utilité de la préparation à un entretien téléphonique
  • Maîtriser les phases d’un entretien téléphonique

Destiné à

Gérants et collaborateurs d’agences d’assurances, bancaires, immobilières et de bureaux comptables, qui sont soucieux de maîtriser en matière prospection téléphonique.

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La mise en place de la formation, l'introduction était très bien. On est directment à l'aise et la formatrice nous mène vers quelque chose de concret et la formation est très interactive et vivante !

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Justine Crenier, -, RRS Conseils
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Merci de cet exposé vivant et la concertation possible entre les intervenants. Jeux de rôle attractifs.

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Anne-Pascale Bernaerts, -, DELA
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Une très bonne expérience. Formatrice très compétente. Très utile dans le cadre de notre activité.

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Caroline Moulin, Conseillère commerciale, Europabank
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Très bonne expérience qui me sera bénéfique au quotidien. Formatrice dynamique avec beaucoup d'expérience.

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Julie Dorval, Conseillère commerciale, Europabank
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Belle expérience. Dynamisme. Un vrai coup de boost !

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Pat Rodriguez, -, Record Bank

Programme

Votre oratrice abordera les thèmes suivants :

  • Quelles sont mes résistances par rapport au téléphone ?
  • Les 5 phases d’un entretien téléphonique
  • La gestion des objections
  • Rédaction et utilisation de son propre script
  • Vendre un rendez-vous par téléphone
  • Exercices pratiques

Formateur(s)

Isabelle Close

Une fois son diplôme en Commerce Extérieur en poche, Isabelle Close a très vite rejoint le milieu des assurances, dans lequel elle est restée plus de 20 ans. Elle a eu l'occasion de travailler dans plusieurs compagnies exerçant différents métiers mais avec un point commun : le contact avec le réseau commercial! Depuis une dizaine d'années, elle donne des formations techniques mais surtout de compétences et d'aptitudes principalement à des commerciaux. Isabelle est formatrice certifiée au modèle de communication Comcolors ®.

Informations pratiques

Prix: 390 EUR (hors TVA)

Les formations sont susceptibles de bénéficier de différentes subventions. Un instrument pratique qui vous permet de ne payer q'une partie vous-même

Documentation:

Chaque participant recevra une copie des slides.

Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

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